Soutenir votre responsable dans les processus de changement

Soutenez votre responsable dans les 4 rôles qu'il/elle joue pendant le changement:
-Communiquant
-Médiateur
-Ambassadeur
-Coach

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Programme spécifique pour les cadres dans tous leurs rôles dans le changeme

Le changement est la seule constante…(Héraclite)

–>Comment pouvez-vous, en tant qu’organisation, récupérer plus rapidement les investissements réalisés ?

–>En activant la grande masse de vos employés. Logique, n’est-ce pas?

–>Savez-vous que la personne la mieux placée pour soutenir vos employés est votre manager?
C’est vrai? Super! Non? Aussi bon!

Pourquoi une formation spécifiquement destinée aux cadres sur leur rôle dans le changement?

Les formations, telles qu’ADKAR, ont pour but d’apprendre le rôle de gestionnaire du changement: comment mettre en place un projet de changement, quels sont les acteurs importants, qu’est-ce qu’une histoire forte du changement, …

Dans cette formation, les rôles du manager sont centraux et les concepts d’ADKAR en constituent le cadre. Le manager apprend à naviguer dans le changement avec confiance en soi et à guider son équipe dans cette voie. Il apprend, en plus de son rôle de gestionnaire quotidien, à être un porte-parole, un médiateur, un ambassadeur et un accompagnateur du changement.

Après cette formation, votre manager sera à même de

– connaître, comprendre et être capable d’intégrer les différents rôles d’un manager dans le processus de changement de votre organisation, afin d’obtenir des résultats plus rapidement

– Soyez proactif, afin de pouvoir détecter plus rapidement les éventuelles résistances et formuler des solutions.

– savoir quelles actions il/elle doit entreprendre pour faciliter le processus de changement pour ses employés.

Cette formation peut être proposée dans un format ouvert, avec des managers de différentes organisations, ou en interne, où nous venons former vos managers dans votre organisation.

Bio Martine Gorissen

Martine combine de solides compétences en gestion de projets et de processus (structure, planification, résultats) avec une grande attention portée aux employés et aux clients (empathie, engagement, bonheur au travail).

Après 20 ans passés dans des rôles différents de Telecom à gérer des processus de changement, elle travaille à son compte depuis 2018 et a maintenant de l’expérience dans d’autres secteurs, notamment la vente au détail, la logistique, la fabrication et la banque.

Martine est un coach de talent, certifié en Adkar et Insight Discovery.

Elle est animée par sa passion pour l’apprentissage tout au long de la vie.

Elle s’intéresse de près à l’impact du changement, de la communication et du leadership sur les personnes et les organisations.

Sa mission est d’aider le plus grand nombre possible d’organisations et de dirigeants à obtenir des résultats durables en mettant l’accent sur l’engagement et le bonheur des employés.

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Que peut faire Team2lead pour vous ?

Votre entreprise est à la recherche d'un manager expérimenté en contact avec la clientèle pour faire face à une réorganisation ? Vous souhaitez former votre équipe de direction aux compétences humaines et au leadership ? Asseyons-nous et voyons ce que team2lead peut faire pour vous.

Frédéric et Karoline