Nathalie Goossens
Head of customer operations , Ingenico"Dieu merci, team2lead existe! Les consultants de team2lead sont toujours bien formés, immédiatement efficaces et de très haute qualité. Vous obtenez toujours plus que ce à quoi vous vous attendez: vous obtenez de nouvelles idées sur les méthodes de leadership dans les environnements clients, vos collègues chefs d'équipe trouvent une nouvelle énergie grâce à un nouvel exemple, ou vous obtenez des idées nouvelles pour affiner votre stratégie. N'est-ce pas merveilleux?"
Nikki Van den Block
Customer service manager , AkzoNobel"Pour la première fois, nous avons commencé à travailler avec team2lead. Après une présentation intéressante et une vérification des attentes de chacun, nous leur avons confié une mission (pas facile) et nous ne le regrettons pas une seconde. Tant la collaboration avec la direction de team2lead que le candidat lui-même ont été entièrement satisfaisants. Plus que cela, nos attentes élevées ont été satisfaites. L'endroit nous semble vraiment familier, nos attentes ont été satisfaites, donc pour une nouvelle mission, nous les contacterons certainement !”
Joëlle Da Cruz
Contactcenter manager , DKV"Faire appel à team2lead était la solution idéale pour trouver rapidement un expert talentueux et efficace pour nous accompagner dans la mise en place de dossiers spécifiques. L'intégration dans l'équipe s'est faite en douceur grâce à leur approche humaine et leur passion pour encadrer les employés et faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes."
Georgios Sappidis
Service delivery manager , 24Plus (KBC)"team2lead nous a aidé à plusieurs reprises lorsque nous devions mettre en place rapidement des projets spécifiques. Ils ont toujours un expert très fort qui est rapidement disponible et déployable."
Sofie Pietercil
Customer service manager , Mediahuis"Nous avons fait appel à team2lead pour revoir les processus et mettre en place une politique de rétention des clients. J'ai été très agréablement surpris par la rapidité avec laquelle nous avons discuté et mis en œuvre la mission. L'expert s'est très vite adapté à l'équipe et, grâce à son approche calme mais ferme, il a fait en sorte que tout se passe très bien dès le début. En outre, son expérience antérieure lui a également permis d'introduire de nouvelles idées chez Mediahuis, que nous appliquons encore aujourd'hui."
Frédéric Devroye
Co-founder , MyQM"MyQM fournit une plateforme de suivi de la qualité dans la relation client (Quality Monitoring, Satisfaction Client, Quiz, …). Lors de l’implémentation de la plate forme chez des clients, nous avons fait appel à team2Lead. Son expérience du terrain et sa flexibilité nous ont permis de démarrer très rapidement et d’effectuer la mise en place en respectant le timing et le budget, et surtout en y mettant la touche humaine indispensable."
Bram Hostyn
Manager Servicecenter & Channel Strategy , Partena"Il est clair que team2lead investit activement dans son équipe. L'équipe est constamment formée à l'expertise et aussi aux compétences humaines. Et vous pouvez le sentir ! Parce qu'à plusieurs reprises, j'ai pu faire appel à des coaches seniors et à chaque fois, j'ai été vraiment aidé."
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Que peut faire Team2lead pour vous ?
Votre entreprise est à la recherche d'un manager expérimenté en contact avec la clientèle pour faire face à une réorganisation ? Vous souhaitez former votre équipe de direction aux compétences humaines et au leadership ? Asseyons-nous et voyons ce que team2lead peut faire pour vous.
